Créé le 10 septembre 2010 Catégorie : Expositions / Exhibitions
Imprimer

Vernissage crypte cagibi a lhybride1 1Du vendredi 1er au dimanche 31 octobre

Dans le cadre de la théma « duo-duel » à l’hybride, l’Association Wellatribe vous propose deux univers où se mêlent arts graphiques et vidéo.Vernissage en musique avec One Step Inside, Tong Et Stamiff le Vendredi 1er octobre de 19h à minuit - entrée libre

Une mise en scène des « Poussteks » du futur dans un univers psychodéliquo’tribal en carton trempé, papier peint réactif et pigment fédérateur. Vous serez bercés par les Black Lights. Les formes envahiront votre esprit pour une mise en abîme sous Encre Noire au Royaume du Son. Une installation des crazy membres du Cagibi : Antoine Duthoit, Ar-Deco, Sebh, Yann Legrand, Malvina Et Albert Foolmoon.

Diffusion sur « Pousstek » des travaux de Comics Trip, VJ de l’association Wellatribe.

Le collectif Le Centre, regroupant les artistes lillois Ikon, Mito, Smer, Evok, Epok, Snok, vous présente sa vision de l’art de rue où s’entrecroisent de nombreuses disciplines, telles que le graffiti, l’infographie, le graphisme, la photo, la peinture, ou encore l’illustration. Cette exposition accueillera une installation vidéo qui diffusera le travail de Kozys, membre du collectif de VJs lillois.

http://www.lhybride.org/spip.php?article515